bon ben jai dler Black and White 2 et Age Of Empire 3 la chu addict pis jva avoir dla misere a aller me couher;) si vous avez aimé black and white le premier le 2e c un must ya tout plien de new feature. pis Age of Empire ben c un court dhistoire interactif dans les deux cas les graphique sont super beau!
Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
non mais francis vien den acheter un nouveau p-e qui va vouloir me vendre le sien pas chere ou ben si on na du temps a perdu on peu le crissé su mon ipod
Doum
1st : Pkoi tu le dld mike? ta pas de limit de bw...ca irait bin plus vite que d,attendre de voir doum...
2nd : Doum I told you that im keeping my dvd burner for me, I need two (pi anyway tant qu'a payer 40$ pour un used comme moi paye 60$ a 71$ pour un 16x là té riche anyway!)
By the way si kekun dld Black and White 2 en DVD sur TB moi mon fichier .r16 marche pas j'aurais besoin d'une copie fonctionnel...jpense pas que abc permette de dld un seul fichier du torrent (tk j'ai pas trouvé comment) pi jtrop lache pour installer azereus là...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
chu tellement pas riche, chu meme pus sure que jva avoir 600 piace le 22 novembre:( va falloir je finance mon xbox 360 au dimension ou que jemprunte a Bitch;)
Doum
Bah au pire je te donnerais le cash de raph pi tu le rembourseras un jour...je suis sur qu'il serait content de t'aider...tout comme y doit etre fier d'avoir donné a une fondation qui vient en aide au handicapés intellectuel!
Ca l'air d'avoir marché...me reste a decompresser le tout...mais jpas sur qui reste asser de place sur mon hd! Ma devoir burner SSX on tour pi Serious Sam 2 ce soir...
Je le prends sur FileList en version CloneCD, ce qui devrait être moins chiant pour les patchs... pour l'instant, le crack c'est genre de prendre le serious.exe de la version démo, lol good job
Je ramasse aussi F.E.A.R sur FL (4,16 Go :\)
J'ai ramasssé Fahrenheit (ca l'air que c vriament hot) et m'a prendre Cold War lorsque j'aurai de la bandwidth de lousse (ca ressemble à Splinter Cell). J'devrais y jouer d'ici le jour de l'an, sinon je demanderai à mon coloc de me conter l'histoire
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.