C'est pas paske toi t'aime pas Depeche Mode que c'est pas bon pi que tu peux rire d'eux...toi t'aimes bin projet orange pi je suis meme aller les voir en show avec toi (pi j'ai meme pas besoin de faire de commentaire sur ce spectacle mémorable)
Tsé quand on prend tes 2 groupes préféré; Projet Orange et Weezer...on se dit que les deux ensemble ne vendront jamais la moitié des albums que DM peuvent avoir vendu Pi en plus DM avaient leur toune dans un episode de smallville
Longue vie a Depeche Mode même si vous aimez pas ca!
Dernière modification par pwel le ven. sept. 30, 2005 11:56 am, modifié 1 fois.
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Weezer ont eu plus qu'une toune dans Smallville au cours des 4 quatres premieres saisons. Et de plus, si tu juge de la qualité d'un groupe par le nombre d'albums vendus, ben tu dois etre un fan de boys band merdiques et de rap de nigger!
Je dis pas qu'un groupe est bon juste parce qu'il vend bcp d'albums...je dis que vous autres vous dites que c'est de la merde juste paske vous n'aimez pas ca! Pi by the way les boys-band dont tu parles là...je sais pas si tu réalises mais ca se compare meme pas là...ya des groupes qui vendent bcp pendant quelques années mais qui ne durent pas...DM ca fait 25 ans qu'il font de la musique...
Depeche Mode was originally founded in 1980 as a synth pop band in the town of Basildon, England. They have been one of the longest-lived and most successful bands to have emerged during the New Wave/New Romantic era; many of their videos have been heavily rotated on MTV and MuchMusic. As of 2005, Depeche Mode are estimated to have sold over 70 million albums worldwide. They have influenced many of today's popular recording artists, in part due to their innovative work, recording techniques and use of sampling. Their 1990 album Violator is considered a gem of electronic music. Though influential in the modern techno scene, they remain in the alternative genre.
Vous pouvez bin dire ce que vous voulez...le fait est que vous jugez le groupe sur vos goûts personnels mais que ca reste un grand band!
[offtopic] c'est quoi les tounes de weezer qui ont joué dans smallville a part Island in the sun? [/offtopic]
Pwel, un peu a part il fait que tu comprenne que mike tout ce qui n'aime pas il trouve ca négatif... même s'il connais pas trop ca.
exemple : les garagistes, les protéines,...pis les lesbiennes concierges (bon pour le dernier point c'est discutable, surtout quand elle passe la tondeuse)
Quatre positions, trois minutes chaque pis tu y viens dans face.
Quand il parle de proteine, il veut dire les genre de pot de 20 kilo de "Grow fast super muscle 2000" avec la face d'arnold dessus. Les genre de supplément chimique qui te font grossir les muscles et rapetisser la bite. PAt veut prendre sa pour obtenir de la masse facilement.
Mike a écrit :Quand il parle de proteine, il veut dire les genre de pot de 20 kilo de "Grow fast super muscle 2000" avec la face d'arnold dessus. Les genre de supplément chimique qui te font grossir les muscles et rapetisser la bite. PAt veut prendre sa pour obtenir de la masse facilement.
C'est possible d'avoir plus petit que 2 pouces?