probleme dinternet
Modérateur : Geek Modérateurs
- Doum
- Hippie King
probleme dinternet
bon la depuis que jai un routeur mon inernet me fait chier a un point que jva poster mon probleme ici. Depuis que jai le routeur mon internet me demande toujours de se connecter comme si javais un modem 56k. Au debut sa faisait sa avec firefox, jetais sun site quelquonque pis la mon internet arrete la ptite wondows a pop je clic connect sa prend 2-3 min pis sa revien. La c rendu que la window est TOUJOURS la peu importe ou je clic sa pardonne moi Jesus rien, sa me fait la meme shit eik mon msn que sa fait toujours avec firefox jai bo cliké sur conection automatic pis sa marche pas plus. Solution kkcun?
Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Normalement avec un routeur tu n'a pas besoin de te connecter manuellement comme tu le fait car c'est le routeur qui s'en occupe.
1 Quel systeme d'exploitation utilise-tu ?
2. As-tu effacer les parametres de connections que tu avais avec le modem telephonique ?
si non efface les.
3. Comment as tu effectuer le branchement de ton routeur ? AS tu configuer ta connection internet sur celui-ci ?
1 Quel systeme d'exploitation utilise-tu ?
2. As-tu effacer les parametres de connections que tu avais avec le modem telephonique ?
si non efface les.
3. Comment as tu effectuer le branchement de ton routeur ? AS tu configuer ta connection internet sur celui-ci ?
Dernière modification par mekano le mer. sept. 21, 2005 9:18 pm, modifié 1 fois.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Ok je viens de voir qu'il y avait une image a ton poste. C'est que je regardais les message via un agregateur de flux rss et il n'inclus pas les photos ..
Je crois bien que ton probleme réside dans le fait que tu n'aurais pas efface la connection internet que tu avais créé precedemment pour te connecter a internet via le modem telephonique. Et probablement que ton internet explorer est configurer pour etablir la connection internet par defaut (qui doit etre celle que tu avais par telephone) si celle-ci n'est pas active.
1 As-tu recemment changer pour la haute vitesse ?
2 Tu avais internet par téléphone avant de te brancher haute vitesse ?
3 Pour le systeme d'exploitation, je voulais savoir quelle était la version de celui-ci, soit win98, windows 2000, windows xp ??
Je crois bien que ton probleme réside dans le fait que tu n'aurais pas efface la connection internet que tu avais créé precedemment pour te connecter a internet via le modem telephonique. Et probablement que ton internet explorer est configurer pour etablir la connection internet par defaut (qui doit etre celle que tu avais par telephone) si celle-ci n'est pas active.
1 As-tu recemment changer pour la haute vitesse ?
2 Tu avais internet par téléphone avant de te brancher haute vitesse ?
3 Pour le systeme d'exploitation, je voulais savoir quelle était la version de celui-ci, soit win98, windows 2000, windows xp ??
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Une possible solution:
Ouvre Internet Explorer
Menu Outils --> Options Internet --> onglet Connexions :
S'assurer que "Ne jamais établir de connexion" est bien l'option cochée.
Si ca fonctionne pas:
*Hypothèse: Tu sais comment les recréer (et avec les informations importantes aka username/pwd) au cas où si t'en aurais de besoin un jour
Faire: Efface ceux qui sont listées dans le rectangle blanc... Et prie.
Plus fort.
Ouvre Internet Explorer
Menu Outils --> Options Internet --> onglet Connexions :
S'assurer que "Ne jamais établir de connexion" est bien l'option cochée.
Si ca fonctionne pas:
*Hypothèse: Tu sais comment les recréer (et avec les informations importantes aka username/pwd) au cas où si t'en aurais de besoin un jour
Faire: Efface ceux qui sont listées dans le rectangle blanc... Et prie.
Plus fort.
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.