http://www.branchez-vous.com/techno/act ... exter.htmlAlors que la diffusion de la sixième saison de la série du plus sympathique des tueurs en série vient de s'achever aux États-Unis (et elle s'achève de belle manière... maudits scénaristes!), on apprend que la RIAA aurait piratée plusieurs saisons entières de la série.
Grâce au site You Have Downloaded, certains utilisateurs s'amusent à voir qui aurait télécharger quoi. Si en France les ordinateurs des services de la République auraient servis à télécharger plusieurs films et musiques (l'Elysée a cependant démentie), la haute autorité américaine en matière de droits d'auteurs de l'industrie du du disque n'échappe pas à la sanction populaire.
Avec quelques bonnes adresses IP on apprend ainsi que la RIAA aurait piraté l'intégrale des saisons 1 à 5 de Dexter au mois de novembre! Sans doute un employé qui voulait (re)voir la série avant l'épisode final de la saison 6.
Si l'on s'en tient aux amendes que la RIAA a donné à certains pirates... cela ferait donc neuf millions $ dans les caisses de la chaîne Showtime en guise de dédommagement.
Pas moins de 900 adresses IP uniques du Département de la Sécurité intérieure ont aussi été flashé en flagrant délit de téléchargement. Ca utiliserait beaucoup BitTorrent d'ailleurs...
Bref, faites ce que je dis et pas ce que je fais.
La RIAA aurait piraté Dexter
Modérateur : Geek Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
La RIAA aurait piraté Dexter
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Re: La RIAA aurait piraté Dexter
Mon IP est clean, que je suis un utilisateur modèle!
Ça vous sort des choses vous?
Ça vous sort des choses vous?
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.