Market shares of Android

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Market shares of Android

Message par pwel »

Je viens de lire cet article sur Android Canada :

http://www.androidincanada.ca/news/andr ... n-q4-2010/

L'article parle de Nokia qui perd du marché mais remarquez Apple vs Android... en 2009 Apple avait 2 fois plus de part de marché qu'Android et en 2010 c'est Android qui a 2 fois plus de part de marché qu'Apple!!!

C'est quand même étonnant la progression même si évidement le fait que plusieurs fabricants fassent des téléphones sous Android aide beaucoup Google comparé à Apple qui a un seul modèle de téléphone...
Pièces jointes
market share.png
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Superdax
Rich Bitch

Re: Market shares of Android

Message par Superdax »

C a apple a vendre leur OS et pas juste leur telephone.. C un peu la meme histoire avec Windows qui domine et Mac OS qui a une bonne part mais rien a voir..

Mais c'est pas juste la part de marche qui est important mais bien le produit.. Qui tu connais qui a un bon produit Nokia et est tellement content qu'il le recommendent.. en plus NOkia a officiellement annoncer que tout leur futur produit va etre du WM7......... la tu dois etre content.. :)
pwel
Crazy Admin from Hell!

Re: Market shares of Android

Message par pwel »

Hehe... effectivement Nokia ont perdu la cote et je ne pense pas que Windows Phone 7 va les sauver! HTC tant qu'à eux ils ont compris :

HTC wins Device Manufacturer of the Year Award
http://mobilesyrup.com/2011/02/16/htc-w ... ernational

Quand j'ai eu mon HTC Touch personne ou presque ne connaissait HTC et tout le monde attendaient la sortie du iPhone au Canada... Ils leur reste des croutes a manger pour vendre autant de Cell qu'Apple mais ils sont tout juste derrière eux quand même dans les ventes...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre