Les plaintes relatives aux services de télécommunications font l'objet d'un nombre croissant de plaintes en 2009-2010, affirme aujourd'hui le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) au dépôt de son troisième rapport annuel.
[...]
Voici le nombre de plaintes associées aux principaux fournisseurs:
- Bell: 1428 plaintes,
- Telus: 657,
- Rogers: 540,
- Fido: 242,
- Virgin Mobile: 227,
- Vidéotron: 88 (absent au Canada, en excluant le Québec).
Ça y est j'ai re-signé pour 36 mois avec l'entreprise du mal! Après avoir franchit la première barrière, aka le gars qui me dit que c'est impossible un forfait avec afficheur et boite vocale pour mois de 65$ par mois, j'ai parlé à Babi qui m'a offert tout ce que je voulais (et même plus) pour moins cher que je paye par mois en ce moment. Il me reste juste à aller chercher mon HTC Desire Z dans une boutique Bell.
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
pour la job mon boss est ben blackberry, je vais voir ce qu'il va me dire là dessus et je vais regarder pour les specs pour le nouveau blackberry torch et aussi je vais regarder vers les autres compagnie
Quatre positions, trois minutes chaque pis tu y viens dans face.
Moi j'ai apprit ce midi que quand Bell lance un téléphone le 3 novembre...en prenant soins de m'écrire un mail le 2 novembre pour rappeler que le 3 c'est le lancement et que je peux aller acheter mon nouveau cell...en fait ils veulent dire qu'il va être disponible seulement autour du 8 novembre!
...avec eux c'est Bell et Bien sans dessin!
Moi j'ai finalement eu mon very very awesome desire z jeudi... La boutique Bell m'ont appellé, ils en avaient recu et on était 3 à avoir réservé! Rendu la le gars me coupe ma ligne sur mon vieux cell et commence a préparer ma facture pour se rendre comtpe que le cell est pas dans son systeme et qu'il ne peut pas me le vendre (on s'Entend qu'on est le lendemain de la mise en vente de ce modèle). Il m'a demandé de repasser le lendemain mais quand je lui ai dit que j'avais pas de tel a la maison et que ca me faisait chier de pas avoir de cell il m'a faite une fausse facture et va me shipper la bonne par la poste...
Ah et hier j'ai recu un mail de Bell sur mon renouvellement de contrat, dedans il y avait un lien pour voir les modalités de mon nouveau forfait... je clic et j'obtiens une erreur!
Bell c'est vraiment des champions!