ouin ca commence a etre pas pire..
http://www.leftlanenews.com/hyundai-elantra-2011.html
Next Gen Hyundai Elentra
Modérateur : Gino Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Re: Next Gen Hyundai Elentra
Ouin j'ai vu ca... et aussi ils veulent faire une sonata coupe pour competitionner l'Altima coupe....
Mais je sais pas a part le look exterieur si c'est des pas pire autos... est-ce que cette elentra est aussi le fun a conduire qu'une civic ou mazda 3...
Tk moi etre Nissan surtout j'aurais peur... messemble des sentra on en voit pas beaucoup et la competition est de plus en plus rough...
Mais je sais pas a part le look exterieur si c'est des pas pire autos... est-ce que cette elentra est aussi le fun a conduire qu'une civic ou mazda 3...
Tk moi etre Nissan surtout j'aurais peur... messemble des sentra on en voit pas beaucoup et la competition est de plus en plus rough...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Superdax
- Rich Bitch
Re: Next Gen Hyundai Elentra
Bien sur la Sonata c'est un 2L 4 Cyl a 198HP et y arrive avec un 2L Turbo approx 270HP
aucun 6 Cyl
Pour la Elantra ca serait un 1.6 a 138HP (bcp mieux que les 115 hp et les 120 de ford, mazda, honda, toyota, nissan)
Faut faire attention parce que Hyundai ca commence a etre des belles machine technologique
seul le temps pourra le dire
(les hyundai on de bonne fiabilite generalement)
aucun 6 Cyl
Pour la Elantra ca serait un 1.6 a 138HP (bcp mieux que les 115 hp et les 120 de ford, mazda, honda, toyota, nissan)
Faut faire attention parce que Hyundai ca commence a etre des belles machine technologique
seul le temps pourra le dire
(les hyundai on de bonne fiabilite generalement)