Il y a un an, vous vous en souviendrez peut-être, les opérateurs Bell et Telus annonçaient conjointement l'investissement d'un milliard de dollars pour mettre en place un nouveau réseau cellulaire moderne à travers le pays utilisant la technologie HSPA. Avec ce nouveau réseau conjoint, Bell et Telus desserviront plus de 20 000 villes et villages à travers le Canada, avec un réseau qui pourra atteindre les 21 Mbps. Exactement comme celui que Rogers vient d'inaugurer.
Pendant que les tests vont bon train, et que Bell confirme son inauguration pour le mois prochain, on apprend maintenant par le biais du quotidien Globe and Mail que les deux opérateurs vont mettre fin à un monopole de Rogers. Dès le lancement du nouveau réseau, Bell et Telus vont offrir à leur clientèle le cellulaire iPhone d'Apple et probablement d'autres appareils anciennement réservés aux services de Rogers et Fido, comme les Androids, N97 et compagnie. Pour le moment, ni Bell ou Telus n'ont confirmé la nouvelle.
C'est nice ca... donc p-e vers la fin de mon contrat avec bell ma avoir le choix si je veux un iPhone... et bien entendu qui dit compétition dit baisse de prix?!? Ya des chances que les deux compagnies offrent des meilleurs forfait pour pas se faire mettre dans les fesses par le compétiteur!!! Me reste un an et demi a mon contrat... un iPhone HSPA ca serait bien comme prochain cell
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Ils en ont parlé a M.Net ce soir...en gros ils disaient que le prix des appareils serait le même vu que c'Est controllé par Apple et que les prix des forfaits devraient etre tres similaires au début vu la très grande demande. Ya surement bcp de client de chez Bell qui vont just changer leur celle pour un iPhone et prolongé leur contrat de 3ans...
Ils ont dit d'attendre en mars-avril là que la poussiere retombe et la Bell va surement ofrir des forfaits intéressant pour aller voler des clients à Rogers... si on est chanceux y va avoir une guerre de prix!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!