Wow, Google vient d'inventer l'équivalent du « bullet time » pour le courrier électronique. Le service de webcourriel Gmail permet dorénavant de rattraper un courriel envoyé par inadvertance. Comme ce courriel envoyé à la mauvaise personne ou ce courriel envoyé trop rapidement sur le coup de la colère. Avec Gmail, vous aurez maintenant cinq secondes pour le rattraper...
Pour réussir à rattraper un courriel, il faut d'abord activer le service d'annulation en allant cocher l'option « Undo Send » dans le module de personnalisation du service. Et je vous rassure, Google ne joue pas avec la dimension du temps encore, il ne fait que retenir les courriels cinq secondes avant de vraiment les envoyer aux destinataires.
Pas pire comme feature... c'est moins gossant que demander une confirmation a chaque fois que l'on envoit un courriel. 5 secondes c'est peu par contre... les dumb users seront pas asser vite pour s'en servir
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
t'envois souvent des emails que tu devrais pas? Moi a la job je me relis tjrs pour etre sur de pas faire de faute fac si ya de koi de pas correct generalement je m'en rend compte avant de peser sur send
J'ai fait quelques erreurs au nouveau boulot... à 5000 employés, y a quelques "doublons" de noms... des fois j'ai le bon, des fois non... pis je suis trop lazy pour vérifier comme du monde
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
J'avoue que ca c'est courrant comme erreur...tu veux envoyer un mail a Stephane tremblay mais yen a 3 pi tut te trompe... meme sur mon gmail j'ai recu souvent des mail adressés a Frédérik Rousseau...ca l'air que lui ya pas été asser quick pour prendre frousseau@gmail.com