http://ps3.ign.com/articles/962/962795p1.htmlResident Evil 5 may have just made it out, but it's already breaking records. Capcom announced today that the title shipped four million units in its first shipment. This is the highest first shipment figure ever for the series.
With the game having just hit Western markets on the 13th, we're going to have to wait a bit for solid sales figures. In Japan, where the game has been avaialble since the 5th, first week figures from sales tracker Media Create saw the PS3 version at 319,590 units and the Xbox 360 version at 79,157 units, both impressive when compared to other software for each platform over there.
Total shipments for the RE series has a whole have crossed the 40 million mark, Capcom also said today.
J'avoue que je comprenais pas trop le gros engouement pour RE5 au début... MS sortait un xbox rouge resident evil edition... je jeu sortait jeudi soir minuit...qui tombait en fait vendredi 13! et là le record de 4 millions pour la fds. Je pense que cE'st parce que les dernier resident evil étaient au Nintendo et n'avaient pas attiré mon attention...
J'avais joué un peu au 2 sur psx, je me souvenais que c'tait bien mais ca fait longtemps pi j'avais aucunement l'intention de me garocher sur ce jeu. C'est raph qui l'a acheter vendredi et on a entreprit la campaign en coop samedi...
Le jeu est fait pour etre joué a 2, si on joue seul on est accompagné par un AI... donc aussi bin avoir du fun aik un chummy. Il se joue en split screen, en lan ou over xbox live wich is great!. Le split screen est séparé bizarre un peu comme le dernier COD, ils ont vraiment pas maximiser l'affichage et c'est pas mal le seul défaut du jeu.
J'ai joué un bon 3-4 heures a date et je dois dire que j'Adore, il a eu une note de 9/10 sur IGN et c'Est pleinement mérité. L'histoire est bonne... genre 10 fois meilleur que les deux films a chier qui ont suivis les premier jeux. Les graphique sont beau, la facon de gérer l'inventaire, d'être obligé de pas gaspiller ses balles... tout est bien fait. Ya des bouts asser stressant et ya des passes où j'étais pratiquement essouffler quand on réussissait à se sortir de situation impossible.
En gros je vous le recommande fortement si vous aimez les third person shooter stressant