Guitar Hero Metallica!

For the 1337 g@m3rZ

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Guitar Hero Metallica!

Message par pwel »

On l'attend avec beaucoup d'impatience... la date est sortie aujourd'hui : le 29 mars!

Ce matin a Salut-Bonjour Gonzo parlait d'une pedale double pour le drum... je sais pas si y va avoir une nouvelle guitare... bin hate de voir les kit disponibles avec le jeu...

Fac je commence a ramasser mon cash et bientot je vais cesser d'avoir une vie... comme si j'en avait une!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Mike
Bastard Admin from Hell

Re: Guitar Hero Metallica!

Message par Mike »

Une autre dépense cave en vue? ;)
Fear me more for I am root.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

bin si c'est juste l'achat d'un jeu c'est pas si pire... surtout qu'il va valoir la peine c'est Metallica!
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

tout achat de Francis n'est pas une dépense cave.. pis faut pas oublier qu'il est toujours pauvre..alors y peut pas etre plus pauvre que pauvre ;)
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

bitch :P

anyway c'est important les loisirs dans vie... si on faisait juste travailler dormir manger pi payer son hypotheque ca donnerait rien de vivre ;) Mais serieux a la base si c'est juste l'achat d'un jeux kit a pas avoir de nouvelle guitare pi de pedale double pour le drum c'est pas si pire comme depense. Parrait que le jeu va etre plus dur que les autres aussi... bin bin hate de voir ca!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

C'est sorti aujourd'hui...quand je suis allé au EB Games j'ai acheté l'avant-dernière copie disponible au 360...au ps3 et Wii il en restait pu. Le jeu a eu 8.9 sur 10 sur IGN et il est ecoeurant!

J'en ai fait la moitié à medium... ya des tounes relativement facile jusqu'a tant de pogner le solo de guitare! C'est, je pense, la principale caractéristique du jeu ; ya des solo malades dans pas mal toutes les tounes de Metallica! Je me suis essayer avec Master of Puppets à medium et ca commence a etre rough... mais c'est tellement jouissif joué ca ou bin fade to black...

Ya d'autre bonne tounes (je parle autre que Metallica) mais je capote pas sur les choix qui ont été fati nécessairement... a date ya eu Toxicity de SOAD qui est vraiment trop hot a jouer...

tk quand j'aurai fait le tour a la guitare ma le refaire avec le drum pi continuer a tripper... si vous aimé GH et que vous aimé Metallica c'Est vraiment un must!
Répondre