Star wars The clone wars
Modérateur : Pimp Modérateurs
- Superdax
- Rich Bitch
Star wars The clone wars
Y on fait un film the clone wars qui est sorti ya 2-3 mois.. mais la je viens de voir que c aussi une serie TV... es ce qu'il y a quelqu'un qui a vu le film ou qui ecoute la tv serie ?
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Re: Star wars The clone wars
Ya eu une serie de cmiques que j'ai pas vu... apres ils ont voulu faire une suite en animation et en fin de compte le prequel de cette serie la c'est le film qui est sorti à la fin de l 'été.
J'ai le film en 720p et je dld la serie chaque semaine.. elle acheve la jpense... mais j'ai aps eu le temps de rien regarder encore.
J'ai le film en 720p et je dld la serie chaque semaine.. elle acheve la jpense... mais j'ai aps eu le temps de rien regarder encore.
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
J'ai écouté le film et je suis la série, et j'aime bien. Les personnages sont un peu weirdo pour le look, mais c'est quand même très joli, et puisque c'est l'univers de Star Wars, c'est ok de voir des weirdo!
Il y a 22 épisodes de planifiés, et je me souviens d'avoir lu que d'autre films étaient prévus, mais il n'a pas été aimé au ciné par les fans...
Enfin, le seul regret que j'ai, c'est que ça ne dure que 20 minutes, alors il y a un niveau de détail qui manque.
Il y a 22 épisodes de planifiés, et je me souviens d'avoir lu que d'autre films étaient prévus, mais il n'a pas été aimé au ciné par les fans...
Enfin, le seul regret que j'ai, c'est que ça ne dure que 20 minutes, alors il y a un niveau de détail qui manque.
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
sur epguides yont mit juste 10 episodes... p-e qui va en avoir d'autre apres noel...
Ma surement checker ca un jour par un froid samedi d'hiver ma ecouter le film pi toute la série d'émissions.
Frankky t'avais tu écouté la 1ere serie en comique? Mike l'avais pas mal écouté...ca semble bien mais p-e un peu trop pour enfants.
Ma surement checker ca un jour par un froid samedi d'hiver ma ecouter le film pi toute la série d'émissions.
Frankky t'avais tu écouté la 1ere serie en comique? Mike l'avais pas mal écouté...ca semble bien mais p-e un peu trop pour enfants.
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Bien, j'avais écouté Star Wars Clone Wars Volume 1 et Volume 2, je sais pas s'il y a un autre série que ça. Hmm?
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.