The economy is bad, so Nissan Nissan Motors has just announced that the new Nissan Versa 1.6 is the cheapest car sold in the U.S. at a starting price of $9,990.
The Nissan Versa 1.6 is powered by a new 107 horsepower 1.6L engine, which is obviously smaller than the Versa's other 1.8L engine. The 1.6L also gets better gas mileage than the 1.8L at 26/34 for the 5-speed manual and 26/ 33 for the 4-speed automatic transmission http://en.wikipedia.org/wiki/Automatic_transmission .
The Nissan Versa 1.6 will obviously have less standard features than the 1.8 to keep its starting price below $10K when it goes on sale on November 18.
Nissan has also announced zero interest financing on the Nissan Murano, Sentra, Altima, Versa and Rogue.
Je sais pas si ca va sortir ici ca... c'est bin la premiere fois j'entend parler d'un char avec un plus petit moteur aux usa qu'au canada... mais je présume que comme d'habitude y faut inclure le canada comme une province du "U.S. Market"
Avec un 1.6L elle va compétitionner avec les Hyundai Accent à 9 995$ 107hp... moi qui trouve ca bretteux avec 122hp...vive les crises économiques!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Ouin j'avias remarque depuis un bout sur le site officiel de Nissan qu'il aviat pas de berline versa 2009mais juste la hatchback. bien avec l'annonce d'un 1.6 au USA c'etais pas surprenant qu'il apporte ca au canada.. voici la Versa 2009 aik le 1.6
Y on pas annoncer de prix encore mais le 1.8 ye deja 13900$ alors a 11,900 ou pres de ca..c serait pas chere pour un auto comme ca moi j'aime ma versa.. ca va tuer la competition totalement
ouin j'ai relu sur ca sur le super NPC (Nissan Performance Club) et il semble que la 1.6L va etre juste en berline...pas de hatchback.... j'ai entendu parlé que ca serait un model tres tres de base la...le monde se demandait presque si yalait avoir un radio dans le modele en bas de 10k.
tk... j'aime bien ma Versa mais pardonne moi Jesus qu'elle craque de partout la ciboire depuis qui fait frette... osti de char made in mexico (la je suis sur que Mike se bidonne trop en lisant ca!). Faut croire qu'on en a pour notre argent...pi j'aimerais ca avoir plus d'argent
moi a craque pas du tout mais ya des place que la finission est a discuter
a part ca je suis tres content de ma voiture... j'ai juste hate de voir a long terme c quoi ca va donner.. au pire ma la changer dans 5 ans pour une mazda 5 (ma en avoir de besoin) .
pwel a écrit :ouin j'ai relu sur ca sur le super NPC (Nissan Performance Club) et il semble que la 1.6L va etre juste en berline...pas de hatchback.... j'ai entendu parlé que ca serait un model tres tres de base la...le monde se demandait presque si yalait avoir un radio dans le modele en bas de 10k.
tk... j'aime bien ma Versa mais pardonne moi Jesus qu'elle craque de partout la ciboire depuis qui fait frette... osti de char made in mexico (la je suis sur que Mike se bidonne trop en lisant ca!). Faut croire qu'on en a pour notre argent...pi j'aimerais ca avoir plus d'argent
Last week Nissan announced a new entry Versa that starts at $9,990, which means its the cheapest car
you can buy in the U.S. Although it starts below $10k, when you actually want A/C or any other "normally standard" features be prepared to pay more.
KickingTires, did some research into the pricing of the 2009 Versa 1.6 and discovered that the base model does not come with air conditioning, power windows or door locks, and a stereo. Reminds me of the base econo cars of the 80's and early 90's. Of course cruise control and a driver’s seat height adjustment are also missing. The standard model also has a manual transmission. The automatic transmission costs and extra $1,000, but requires that you also get a/c, which is $1,000 as well. After adding an auto transmission and a/c you're already at $12k.
Ouin le stereo c un peu cave la.. Ac door lock etc etc etc. .c normal la ..ya plein de model comme ca ici..
pour un jeune qui veux une voiture ou quelqu'un qui l'utilise comme 2ieme voiture juste pour aller au travail c bien.. c comme un peu la protege a francis la.. yavais rien.. sauf un radio ..ah ouin la telecommande a distance..wooohoo
pis ta payer ca combien deja... 16,000 17,000 la pour 9999US (disons 12000 can) c nice la..
Dans les speakers d'origine de ma versa les woofer étaient en poly pi le tweeter en carton... weird mais c'tait comme ca en arriere du moins... en avant j'ai pas checké.