1.09$ le litre

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

Répondre
Superdax
Rich Bitch

1.09$ le litre

Message par Superdax »

Je sais pas comment c rendu a sherbrooke mais ya baisser de 10 cents en 2 jours pour etre a 1.09 a chateauguay. Combine est le gaz par chez vous ?
pwel
Crazy Admin from Hell!

Re: 1.09$ le litre

Message par pwel »

je mets du gaz genre une fois par mois (sauf quand je vais voir une bitch qui vie à l'autre bout du monde) alors je savais pas pour le prix... c'est bien ma devoir surveiller ca... m'a etre du pour metrte du gaz d'ici 3-4 semaines ;)
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Je susi passé devant le esso en allant faire l'épicerie... 115.4 ici! d'ailleurs au même moment à la radio on faisait mention que les indiens sniffaient de la coke au lieu du gaz maintenant, c'est meilleur marché... dans le bars huppé de Mtl par contre on commence à sniffer de l'essence au lieu de la coke, ca fait plus high class, plus riche ;)

Sur The Torque Report ils disaient que les actions de Ford ont tellement droppées que le gallon de gaz est rendu plus cher...

Mais serieusement hier j'écoutais une émission sur la crise économique... ils parlaient que les matieres premiere baissaient (incluant le petrole)... on va avoir un break pour un boutte... c'est une periode de recession là... ils annoncent encore une baisse de taux... C'est nice en crime par contre pour moi qui a pu une cenne de placée null part et qui a un pret hypothecaire à taux variable!

À l'émission ya des ptits vieux qui callait pour dire qu'ils étaient a 2-3 ans de leur retraite et que le porte-feuille d'action venait de perdre 60% de sa valeur... qu'ils n'avait plus asser de cash pour leur retraite. Ils se sont faite traiter de cave, ils ont expliquer qu'en étant jeune on peux investir dans des fond a risque mais qu'il faut diminuer ca avec le temps... que sur le bord de la retraite on devrait pas avoir plus de 25% de notreporte-feuille en action, le reste devrait être dans les placement garantis... bref ils ont dit 5 a 7 ans pour que ca revienne a la normale....

Espérons, pour revenir au sujet initial, que le prix du gaz fasse pareil... que ca prenne 5 ans avant qu'il remonte en haut de 1,50$ le litre!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

ce matin on annoncait qu'avec 2 semaine de retard le gaz venait de descendre en bas de 1$ le litre à sherby... il est à 99.4 un peu partout... On se fait des réserve? ma parker un camion citerne dans cours chez nous ;)

Dans le meme ordre d'idée...étant donné qu'une partie de notre économie est basée sur les polluants sables bitumineux qui donnent du pétrole, pour acheter un dollard americain il vous en faut 1,20$ canadien...du moins c le taux affiché par Desjardins aujourD'hui.
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

ouin le taux US etait a .83.. c pas pire yetais a .77 la semaine passe (1$ can te donne .77 dollars)

Le gaz ye en bas du 1$ depuis presque 2 semaines che nous. ye afficher a 93.9 a quelque place.. ouin faudrais vraiment faire des grosses reserve.. genre 2-3 camion citerne la..
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

on se part tu une coop du gaz? on paye tous 10$ pour etre membre, avec le cash on achete des citerne pi on les remplie... et on se revend le gaz a 1$ le litre jusqu'a temps de pu en avoir... bien entendu la mise en vente va se faire juste quand le gaz va remonter a 1,35$ on va tuer le marcher!
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

Ouin bin c officiel..89.4 ici.. j'ai hate de voir a combien ca va descendre.. faudrais acheter 30,000 litre d'essence :)
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Remplis ta piscine!
Doum
Hippie King

Message par Doum »

mauvaise idée! du gaz c ben trop volatile, y va toute sévaporer!
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Bon regardes le ptit genie chimique qui parle :P Ya juste a mettre un couvercle tupperware sur sa piscine :P
Mike
Bastard Admin from Hell

Message par Mike »

0,88$ aujourd'hui à Sherbrooke, ca sent la crise économique...

Où j'étais en Indianna cette semaine le gaz étais 2,20$USD le gallon, ce qui donne apres conversion en litres et dollars canadien, environ 0,70$. Facque on paye encore plus cher...
Fear me more for I am root.
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

mettez du gaz car ya monter hier soir .. 97.. pis ya descendu a. .95.. vous avez un meilleur deal :)
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

encore 88.4 ici... ma fair emon plein mensuel vendredi paske pour le moment je suis encore au 3/4.
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

plein mensuel.. bitch

ye 88.9 ici ca la rebaisse..mais je suis certain qu'il va remonter pour le weekend..
Répondre