Un deuxième «mini» HP

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Un deuxième «mini» HP

Message par pwel »

Le fabricant américain Hewlett-Packard lance aujourd'hui un deuxième ultraportable, le Mini 1000, au prix de base de 399$ (US).

Fort du succès obtenu par son Mini-Note 2133, lancé un peu plus tôt cette année, HP lance le Mini 1000 qui se décline en plusieurs versions.

Selon Carlos Montalvo, vice-président marketing chez HP, le Mini 1000 surpasse plusieurs produits de sa catégorie. Sans révéler de chiffres précis, Montalvo a déclaré à l'agence Reuters que le premier «netbook» de HP, destiné au marché de l'éducation, a été un succès phénoménal. Cependant, le Mini 1000 s'adresse à une plus vaste clientèle, précise-t-il.

Contrairement au Mini-Note 2133 qui intégrait un processeur Via C7, le Mini 1000 intègre plutôt un processeur Atom d'Intel cadencé à 1,60 GHz. HP offre également jusqu'à 1 Go de mémoire et 16 Go de disque dur SSD avec l'option d'un disque dur traditionnel de 60 Go.

L'appareil de base qui intègre Windows XP, est affiché à 399$ (US), un prix qui grimpera si on inclut les différentes options. En plus d'une version Linux de l'appareil, offerte à 379$ (US), HP décline également son Mini 1000 en une version design (699$ US) conçue par l'artiste Vivienne Tam.
http://techno.branchez-vous.com/actuali ... ni_hp.html

C'est bien... 400$ pour pouvoir checker ses mails pi surfer sur le web dans un café ou à l'hotel... ca repond surement a un besoin de plus en plus présent de toujours être sur le net pour ceux qui n'ont pas de pda comme un iphone, htc touch ou BlackBerry...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Doum
Hippie King

Re: Un deuxième «mini» HP

Message par Doum »

je sais pas, moi chu pas acheteur de cette game de laptop... je trouve pas que c'est un beau comprit! mais bon mon arsenal de gadget en témoigne! jaime mieux le combo PDA laptop 13 pouce quavoir un mix des deux;)
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Répondre