Comme une bitch ma deja dit c'est pas la vente de console qui est payante c'est les jeux qui se vendent après... comme y se vend plus de jeux sur xbox on présume que c'est payant! Je pensais pas que la Wii, qui se veut une console de casual gamers, vendait plus de jeux par console que le PS3...surtout si on tient compte du tres grand nombre de consoles vendues...According to NPD data and analysis compiled by Gamasutra, the XBox 360's tie ratio -- a comparison of software units sold for every hardware unit -- is now 8.1 to 1, overtaking the Wii and PlayStation 3's significantly lower tie ratios.
Referring to the lifetime-to-date tie ratios above, one can infer that each Xbox 360 owner has purchased on average 8.1 games, while Wii owners have purchased 5.5 games, and PS3 owners have purchased 5.3 games. As with any average, it is a statement about the aggregate, not the individual.
Games per console ratio...
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Games per console ratio...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Re: Games per console ratio...
Les jeux de qualité sur la Wii ne font que commencer à sortir... Il y a quasiment juste Nintendo qui a sorti des "bons" jeux. Là les Star Wars; Force Unleashed est vraiment le fun à jouer, avec les moves de Wiimote. Et j'ai bien hâte de voir Clone Wars Light Saber duels, qui va sortir bientôt.
J'ai hâte de voir les review de Rock Band 2 sur la Wii.. si c'est pas trop à chier, je vais être acheteur. Bien hâte de voir comment ils vont gérer le download des tounes (ça l'air qu'ils vont le faire!)
J'ai 2 collègues qui ont une Wii à job, et un l'a quasiment remisée et l'autre joue à Guitar Hero 3 comme un défoncé, rien d'autre.
Darnit, I wish I had bought a 360!
J'ai hâte de voir les review de Rock Band 2 sur la Wii.. si c'est pas trop à chier, je vais être acheteur. Bien hâte de voir comment ils vont gérer le download des tounes (ça l'air qu'ils vont le faire!)
J'ai 2 collègues qui ont une Wii à job, et un l'a quasiment remisée et l'autre joue à Guitar Hero 3 comme un défoncé, rien d'autre.
Darnit, I wish I had bought a 360!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- Superdax
- Rich Bitch
Il y a quasiment juste Nintendo qui a PAS sorti des "bons" jeux
Fixed....
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Je ne suis pas d'accord.
Mario Kart, Super Mario Galaxy, Super Paper Mario et Zelda sont des bons jeux faits par Nintendo. Battalion Wars 2 et Mario Party sont marrant, Big Brain Academy: Wii Degree est parait-il très bien. Ça n'en fait pas beaucoup, mais Microsoft en a-t-il sorti plus que ça?
Nintendo développe effectivement des craps, mais ce ne sont pas des jeux: Wii Fit, Wii Music, Wii Fitness pour ne nommer qu'eux... C'est pour les matantes et les grosses (hehe).
Un bon pourcentage des jeux sortis sont des craps de golf ou les mêmes merdes qui sortent sur toutes les plateformes, à savoir les jeux basés sur les (mostly crappy) films, ou bien des genre de démo technologiques pour les développeurs qui s'essaient à faire des trucs avec la Wiimote.
Mario Kart, Super Mario Galaxy, Super Paper Mario et Zelda sont des bons jeux faits par Nintendo. Battalion Wars 2 et Mario Party sont marrant, Big Brain Academy: Wii Degree est parait-il très bien. Ça n'en fait pas beaucoup, mais Microsoft en a-t-il sorti plus que ça?
Nintendo développe effectivement des craps, mais ce ne sont pas des jeux: Wii Fit, Wii Music, Wii Fitness pour ne nommer qu'eux... C'est pour les matantes et les grosses (hehe).
Un bon pourcentage des jeux sortis sont des craps de golf ou les mêmes merdes qui sortent sur toutes les plateformes, à savoir les jeux basés sur les (mostly crappy) films, ou bien des genre de démo technologiques pour les développeurs qui s'essaient à faire des trucs avec la Wiimote.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
c'est vrai qui semble avoir des jeux nice sur la Wii... j'ai entendu parlé pas mal de Mario Kart entre autre... mais c'est vraiment pas asser pour que lâche ma 360. XBOX Rulez 
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Définitivement, la Xbox 360 est la meilleure console pour le hardcode gamer!
Vous viendrez jouer à Mario Kart chez nous
Vous viendrez jouer à Mario Kart chez nous