Gmail anti-gaffe!

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Gmail anti-gaffe!

Message par pwel »

Gmail ajoute à son logiciel de courriel une application permettant aux utilisateurs de réfléchir quelques instants avant d'envoyer un courriel gênant.

Gmail propose une solution aux utilisateurs tentés d'envoyer un courriel sous l'effet de l'alcool ou de la fatigue avec une nouvelle application appelée Mail Googles. Dans sa présentation, sur le blogue de Gmail, Jon Perlow explique : «Parfois, j'envoie des messages que je ne devrais pas envoyer, comme cette fois où j'ai avoué à une fille par courriel que j'avais le béguin pour elle. Ou encore, lorsque j'ai envoyé à mon ex-petite amie un courriel tard en soirée pour lui dire que nous devrions retourner ensemble».

Pour éviter ces situations embarrassantes, Mail Googles propose donc de résoudre cinq équations mathématiques avant d'envoyer le courriel, question de s'assurer que l'utilisateur est bel et bien dans son état normal. Et c'est à l'utilisateur de Gmail de déterminer à quel moment de la journée ou de la semaine il souhaite que l'application soit active, aux heures où son état normal risque de lui faire faux bond. Mais par défaut, Mail Googles sera actif les week-ends ainsi qu'en fin de soirée.

L'application Mail Googles n'est disponible pour l'instant que si le compte Gmail de l'utilisateur est en langue anglaise.
http://techno.branchez-vous.com/actuali ... -gaff.html

Trop beau!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Mike
Bastard Admin from Hell

Re: Gmail anti-gaffe!

Message par Mike »

Ca te prendrais ca sur ton HTC, avec auto-activation le 24 juin.
Fear me more for I am root.
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

mouahahahahahahh . je me suis fait pipi dessus..

mouahahaha je peu pas arrêté de rire.

surtour pas oublier d'avoir un gps aussi pour quand tu va te reveiller pour savoir comment retourner a l'hotel
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

:P
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre