Je savais pas si je devais mettre ca dans l'auto ou general mais anyway voici le MYKEY
C une cle fait pour les jeunes ados qui commence a conduire pour pas qu'il ce tue
Ca limite la vitesse maximal, le volume. ca sonne pour la ceinture et meme ca eteint la radio. C vraiment inteligent pis je pense que tout les constructeurs devraient faire ca. Je pense meme que le gouvernement devrait obliger ca pour les 3 premieres annees de conduites.
MyKey by Ford
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Re: MyKey by Ford
Hehehe je venais poster exactement la meme chose quand j'ai vu que c'était déjà ici...
J'avoue que me rappellant ce que j'ai fait avec le char de mon père étant ado ca me prendrait un device dememe pour laisser mon kid conduire mon auto plus tard... Donc bonne nouvelle car quand nous on aura des enfants en age de conduire ce genre de device risque d'être très répandu!
http://www.thetorquereport.com/2008/10/ ... lps_p.htmlFord has announced the MyKey system that helps parents ensure that teens drive safer.
Ford's new MyKey system allows parents to limit the speed and audio volume of their teen's car to make them drive safer. The system will debut as standard equipment on the 2010 Ford Focus and will eventually be added to other Ford, Lincoln and Mercury models.
J'avoue que me rappellant ce que j'ai fait avec le char de mon père étant ado ca me prendrait un device dememe pour laisser mon kid conduire mon auto plus tard... Donc bonne nouvelle car quand nous on aura des enfants en age de conduire ce genre de device risque d'être très répandu!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!