Distributrice de gadget!

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Distributrice de gadget!

Message par pwel »

Le détaillant d'appareils électroniques américain Best Buy va implanter une douzaine de distributeurs automatiques de gadgets dans des aéroports américains.

C'est à Dallas, à l'aéroport Fort Worth International que Best Buy a démarré, un peu plus tôt cette année, son projet pilote de distribution automatique de produits électroniques. Un projet qui s'étend maintenant à sept autres aéroports aux États-Unis, soit, Atlanta, Boston, Houston, Las Vegas, Los Angeles, Minneapolis et San Francisco.

Best Buy, qui s'est associé pour ce projet à l'entreprise de San Francisco ZoomSystems, débutera l'installation de ses machines le 1er septembre.

Le projet pilote, appelé Best Buy Express, permettra aux clients de se procurer des appareils photo numériques, des baladeurs numériques, des écouteurs, des adaptateurs de voyage, des chargeurs et autres gadgets. ZoomSystems, l'entreprise qui fabrique les distributeurs robotisés de Best Buy, assure la livraison sécuritaire des produits, comme le démontre cette vidéo promotionnelle d'un distributeur d'iPod.

ZoomSystems, qui fabrique également des distributeurs d'appareils Sony et de produits de beauté Proactiv, a récemment signé une entente avec la chaîne de magasin Macy's qui a installé 400 distributeurs ZoomSystems e-Spot dans ses magasins pour vendre des appareils Canon, Samsung, Apple et MyVu.
http://techno.branchez-vous.com/actuali ... dgets.html

C'est vraiment nice comme idée... tsé tM'arrive à l'aeroport pi tu realise que tes headphones fonctionnent mal ou que t'as oublié ta camera numerique... ca peut etre super utile quand même! Moi j'en veux une dans mon garage ;)
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre