Retrouvailles Cégep 2009

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

mekano
Papy

Retrouvailles Cégep 2009

Message par mekano »

Je viens de recevoir un email du cégep de sherbrooke concernant les futures retrouvailles des diplomés du égep de Sherbrooke qui va avoir lieu en 2009. Voici les infos :
L’Association des diplômés du Cégep de Sherbrooke a comme mission de contribuer au développement du Cégep de Sherbrooke, et ce, sans intention de gain pécuniaire pour ses membres.

Dans la poursuite de sa mission, l’Association des diplômés s’emploie entre autres à susciter les retrouvailles de ses membres, raviver leur sentiment d’appartenance et favoriser leur réseautage ainsi qu’à développer des activités et services favorisant leur avancement sur les plans professionnels, sportifs, sociaux et culturels.

À l’occasion de son 40e anniversaire, le Cégep de Sherbrooke organisera des retrouvailles pour ses diplômés en juin 2009. Si vous êtes diplômé du Cégep, vous êtes invité à mettre à jour vos coordonnées en vue de participer à cette grande rencontre. Votre adhésion est gratuite. En vous inscrivant, vous deviendrez membre régulier de la toute nouvelle Association des diplômés du Cégep de Sherbrooke et vous pourrez ainsi bénéficier de ses services et activités.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec

Stéphanie Crête, coordonnatrice
Association des diplômés du Cégep de Sherbrooke
Pavillon 5, local 51-139
819.564.6350 poste 348
diplomes@cegepsherbrooke.qc.ca
Si vous etes intéressé vous devez vous créér un compte ici http://cegepsherbrooke.qc.ca/officiel/f ... =351507738.
Doum
Hippie King

Re: Retrouvailles Cégep 2009

Message par Doum »

hahahah jai recu la meme chose! mais je compte pas y aller, le cégep spa assé marquant dans ma vie hahaha
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
pwel
Crazy Admin from Hell!

Re: Retrouvailles Cégep 2009

Message par pwel »

Bof... moi mes amis du cegep je leur parle sur le forum... pi si je veux les voir je les invite a prendre une biere ;)

J'avais parti un groupe facebook pour notre groupe de reseau mais j'avoue que je suis pas aller sur facebook depuis 2 mois... faudrait je check ca avant de faire des retrouvailles nowhere au cegep en 2009...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre