Moi j,ai acheter une versa.. C tres spacieux et d'apres bcp d'article y dise que c pas tres utilie acheter une Sentra parce que pour quelque milier de dollars de moins ta une versa. SI c juste pour le look ou le moteur (pense pas que ca change grand chose une spec V pour ta blonde) .. Si ta pas essayer la Versa je te conseil fortement.. Tres agreable et elel viens sois avec une 6 vit manuelle ou une CVT dans le model SL ou 4 Vit. dans le model S.. a toi de bien penser c quoi t Besoin
je loue je presume.. ou tu achete... l'achat est tres bas en % d'interet... 0.9% sur 5 ans sur ma versa..une vrai blague..
ouin mais c pour CARO.. c pas pour doum.... Tu pense qu'une femme ca utilise 200 HP.. non.. si c'etais doum j'aurais yes.. mais la.... C comme si j'achetais une mazdaspeed a Erika... WTF.. ca sert a rien.. mais moi une Mazdaspeed 3.. hmm thats something else.. faut savoir ou bien investir
Ouais mais je suis sur que t'aimerais ca que ta femme aie une mazdaspeed...comme ca tu pourrais lui emprunter Moi en tk si j'avais une blonde j'aimerais ca qu'elle aie un char hot
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
non moi j'aimerais avoir un char hot... Ma attendre la nouvelle mazda 6 la hmm ca ya bien des chances.......... Mazda6 sport.... aik le nouveau 2.5 (si ye nouveau .. pense c celui de ford.. si tu me demande lequel bin leur escape hybrid ye equipe d'un 2.5 .. pense qu'il vont juste enlever le moteur electrique..) ou aik un moteur diesel.. aik le gaz a 1.20.. ca me fait chier meme mettre du gaz sur ma civic...
Doum a écrit :c droel de voir comment ta changé didéé en 10 post...
Moi ça qui a changé d'idée? Je disais juste que la Sentra Spec V c'est pas comparable à la versa...
Tk je devrais avoir une Versa SL Hatchback rouge bientot...quand le vendeur va se décider de m'appeller... Je dois dire que so far je suis crissement pas impressioné par le service, je pense qu'une fois que je vais avoir mon char je remettrai pu les pieds chez Nissan Sherbrooke. Tk le gérant m'avait dit que j'aurais l'auto pour vendredi... finalement j'ai pas eu de news de lui, yont pas du trouver l'auto encore car il faut qu'il m'appelle pour me donner le sn pour mes assurances...
Mais bon l'auto comme tel je l'ai bien aimé et j'ai hâte de me promener cet été le climatiseur au fond
Pièces jointes
...bon là c'est le bout ou tu vas te foutre de ma gueule en disant "je l'avais dit"... y m'ont donné 6000$ mais selon le canadian black book mon char en vaut 4000$ ... je pense que ma transmission manuel pi mon pas de climatiseur a une grosse influence sur le prix aussi...
Pièces jointes